Je quitte le Planet-"PAS"-Libre
+
Par Remi le samedi 22 décembre 2007, 17:37 - General - Lien permanent
Le viens d'adresser un message à Pti-seb, qui maintient ce site pour lui demander le retrait exprès de mon blog de son planet.
Pour moi, partant d'une bonne idée (agréger les billets francophones autour de Linux et des logiciels libres) il est maintenant squatté par une bande de x$%*! dont le but, totalement incompatible avec l'esprit du libre, consiste à promouvoir l'hégémonie d'un système en dénigrant systématiquement les autres distributions (via le mécanisme de vote mis en place).
Qu'ils s'amusent avec leur jeu de cours d'école. Je suis bien assez occupé à contribuer à plusieurs projets libres, la lecture d'un planet de moins ne sera que bénéfice.
Adieu donc Planet-pas-libre
Remi (déçu).
Commentaires
Je propose un vrai débat ici :
forum.planet-libre.org/vi...
C'était pas là bas qu'il y avait eu les histoires du "speak english sino fu.. you"???
Je te rejoins complétement dans cette optique, j'espère que pti-seb comprendra et prendra les actions nécessaires avant de perdre les blogs représentant le mieux le logiciel libre sur ce planet.
Non, je trouve que la bande de CENSURED c'est un peu trop, surtout quand on se casse le cul pour trouver des solutions qui doivent convenir a tous.
La demmarche de PtiSeb sur le vote négatif été vraiment pas méchant, mais c'est sur que d'autres CENSURED en ont abusé ! D'ou, le retour arrière. Le bouton Vote Négatif à été remplacé par, signaler un abus. Tout connement, cela permettra aux trOlls qui abusés de ce système de ne plus faire chier :)
Et, je sais que je vais demander un truc risqué, mais tu ne veux pas revenir ? Peut etre j'étais le seul (ou pas), mais tes RPMs, je les ai consultés, et puis rien que de voir le travail que tu fais et les mises a jour applicatifs effectué sur LES RPMs DE REMI, et ben moi j'aimais bien.
Penses tu que maintenant le système du Planet LIBRE te conviennes ?
Clairement je suis parti, ce n'est pas pour revenir.
Les amateurs de mon travail me retrouveront sur d'autres planetes...
A+